Paris : interpellé en flagrant délit le 19 octobre, le pédophile de la ligne 6 du métro est déjà en liberté

Paris : le pédophile de la ligne 6 du métro remis en liberté dans l’attente de son procès

Cet homme de 59 ans a été interpellé en flagrant délit le 19 octobre et est passé aux aveux devant les enquêteurs. Il explique ses pulsions par un traumatisme remontant à son enfance. En raison de son absence d’antécédents judiciaires, il a été remis en liberté dans l’attente de son procès, le 25 novembre.

Le pédophile qui s’attaquait aux adolescents dans les rames bondées du métro parisien a été remis en liberté sous contrôle judiciaire, en raison de son absence d’antécédents judiciaires. Vendredi 21 octobre, le tribunal correctionnel de Paris a renvoyé l’affaire au 25 novembre et en attendant lui a interdit de prendre les transports en commun et d’entrer en contact avec des mineurs.

Cet homme, âgé de 59 ans, comparaissait devant la XXIIIe chambre pour avoir commis trois agressions sexuelles sur deux garçons, âgés de 11 et 15 ans, et une autre sur une jeune fille de 15 ans sur la ligne 6 du métro. Veste en jean et lunettes, ce technicien dans une grande chaîne de télévision fait acte de contrition dans le box des prévenus après être passé aux aveux lors de sa garde à vue : « Je regrette profondément mes actes et je n’ai aucun doute sur le fait que je ne recommencerai plus. »

(…)

www.leparisien.fr

https://www.fdesouche.com/2022/10/24/paris-le-pedophile-de-la-ligne-6-du-metro-remis-en-liberte-dans-lattente-de-son-proces/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s