Val-de-Marne : Un individu visé par une OQTF interpellé après avoir essayé d’agresser sexuellement trois femmes près du tribunal de Créteil, dont une magistrate

Val-de-Marne : Un individu visé par une OQTF interpellé après avoir essayé d'agresser sexuellement trois femmes près du tribunal de Créteil, dont une magistrate

 Un homme a été arrêté ce vendredi pour avoir essayé d’agresser sexuellement trois femmes, dont une magistrate du tribunal de Créteil, rapporte le site actuforcesdelordre, citant le Journaliste Amaury Bucco.
Les faits se sont déroulés 10h45, rue Ambroise Paré, non loin du tribunal de Créteil. L’individu aurait d’abord tenté d’agresser sexuellement deux femmes qui sont parvenues à prendre la fuite.

L’agresseur aurait ensuite crié “je vais les violer, je vais les violer“ avant de s’en prendre à une troisième femme. La victime, qui est magistrate, s’est débattue et a appelé à l’aide. Une partie de ses vêtements ont été déchirés et arrachés durant la tentative de viol, rapporte la même source.

Enfin, des passants sont intervenus et ont maîtrisé l’homme en attendant l’arrivée des forces de l’ordre. La victime, choquée, a été prise en charge par les pompiers.

Le suspect serait un certain Kamel R., 23 ans, Algérien, en situation irrégulière, sous le coup d’une Obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis le 13 octobre dernier, émise par la préfecture du Val de Marne rapporte le journaliste.
Actuforcesdelordre

https://tvl.fr/actus/val-de-marne-un-individu-vise-par-une-oqtf-interpelle-apres-avoir-essaye-d-agresser-sexuellement-trois-femmes-pres-du-tribunal-de-creteil-dont-une-magistrate

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s