Jean-Baptiste, 92 ans, qui avait été agressé par un toxicomane à Paris en septembre, est décédé. Pour son fils : « M. Darmanin est un acteur principal dans ce meurtre… » (Vidéo)

Jean-Baptiste, 92 ans, qui avait été agressé par un toxicomane à Paris en septembre, est décédé. Pour son fils : "M. Darmanin est un acteur principal dans ce meurtre..." (Vidéo)

JMM – Un mois et demi après avoir été passé à tabac par un toxicomane dans le Nord de Paris, Jean-Baptiste Watel, 92 ans, est décédé. Le nonagénaire avait été agressé, le 9 septembre, en plein milieu d’après-midi, près de la porte de la Villette, dans le 19e arrondissement de Paris, au retour de sa balade quotidienne dans le square de Forceval.

Alors qu’il rentrait chez son fils, il avait été suivi par un toxicomane, jusque dans le hall. Là, le consommateur de drogue avait attaqué sa victime, le rouant de coups, et le dépouillant.
Jean-Baptiste Watel avait ensuite passé deux jours à l’hôpital, entre la vie et la mort, souffrant d’une double fracture du bassin et d’une hémorragie interne. Une agression particulièrement violente qui aura valu à la victime 45 jours d’Interruption temporaire de travail (ITT). Son fils était hier soir dans « Face à Bab » et s’est adressé directement au Ministre avec des mots très forts : « Mr Darmanin n’est pas coupable mais il est un des acteurs de ce meurtre ! »

https://tvl.fr/actus/jean-baptiste-92-ans-qui-avait-ete-agresse-par-un-toxicomane-a-paris-en-septembre-est-decede-pour-son-fils-m-darmanin-est-un-acteur-principal-dans-ce-meurtre-video

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s