Paris : Lola, 12 ans, retrouvée égorgée et enfermée dans une malle, deux Algériens déférés devant la justice (Màj : Information judiciaire ouverte pour « meurtre, viol et actes de torture »)

17/10/2022

Dahbia B., suspectée d’être impliquée dans le meurtre de Lola, 12 ans, vendredi à Paris, ainsi qu’un homme soupçonné d’être le conducteur du véhicule, ont été déférés ce lundi matin en vue d’une mise en examen. Le parquet a pris à leur encontre des réquisitions de placement en détention provisoire.

Le corps de la collégienne avait été retrouvé vendredi soir dans une malle dans la cour intérieure d’un immeuble du XIXe arrondissement de Paris, où elle vivait avec ses parents. Ce lundi matin, une information judiciaire est ouverte des chefs de meurtre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un viol commis avec actes de torture et de barbarie, viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie, et recel de cadavre, indique le parquet de Paris.

Dans la nuit, les enquêteurs avaient interpellé trois personnes à proximité des lieux, puis une femme samedi matin à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine), près de Paris. Cette dernière a été aperçue sur des images de vidéosurveillance en train d’interpeller la jeune collégienne. Deux autres personnes ont également été arrêtées. Le rôle de chacun reste à déterminer.

[…]

Le Parisien

Lire la suite sur FdeSouche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s