Pénurie de carburant : Pour le président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux, les grévistes « prennent les Français en otage »

Pénurie de carburant : Pour le président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux, les grévistes "prennent les Français en otage"

Le président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux, a dénoncé ce dimanche le mouvement gréviste qui frappe les raffineries de TotalEnergies. Interrogé sur Radio JT, le patron des patrons a estimé que « les 150 personnes des raffineries » en grève dans le groupe pétrolier « prennent les Français en otage ». 

Geoffroy Roux de Bézieux a appelé, également, « à passer aux réquisitions« « Ce n’est pas une grève normale, le droit de grève a des limites. Les infirmières ne peuvent pas aller visiter leurs patients, les salariés ne peuvent pas aller travailler, l’ensemble du pays est bloqué, les pompiers, les taxis […] Si on fait encore une semaine comme cela, avec ce type de pénurie d’essence, ça risque vraiment d’avoir un impact sur l’économie », a-t-il dit.
TF1info / Illustration

https://tvl.fr/actus/penurie-de-carburant-pour-le-president-du-medef-geoffroy-roux-de-bezieux-les-grevistes-prennent-les-francais-en-otage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s