Villiers-le-Bel (95): des jeunes prennent le contrôle d’une station-service et vendent sur place les bidons d’essence qu’ils ont remplis ; les automobilistes qui refusent sont violentés

A Villiers-le-Bel (Val d’Oise), un groupe de jeunes a réquisitionné lundi une station-essence Total tout en filtrant l’accès aux automobilistes.

Une scène à peine croyable. Plusieurs individus n’ont rien trouvé d’autres que de prendre le contrôle d’une station-essence de Villiers-le-Bel et d’assurer à leur façon la distribution de carburants.

[…]

Ainsi, si les habitants du quartier étaient autorisés à se servir librement, les autres se voyaient proposer des bidons remplis par les délinquants dont le prix était fixé par leurs soins. Certains automobilistes qui refusaient «leurs services» ont été violentés et priés de quitter la file d’attente.

[…]

CNews

https://www.fdesouche.com/2022/10/11/villiers-le-bel-95-des-jeunes-prennent-le-controle-dune-station-service-et-vendent-sur-place-les-bidons-dessence-quils-ont-remplis-les-automobilistes-qui-refusent-sont-violentes/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s