Après les attaques directes contre les gazoducs stratégiques russes de la Mer Baltique et celle menée contre le pont de Crimée, une réaction russe était prévisible et elle ne s’est pas faite attendre !
Les forces armées de la Fédération de Russie viennent de lancer sur les infrastructures militaro-industrielles et énergétiques dans toute l’Ukraine une campagne violente de bombardements réalisés avec des missiles de croisière et des drones kamikaze.
Aux premiers résultats des frappes russes réalisées ce matin, et qui continuent, nous assistons à un KO technique de l’Ukraine.
La centrale électrique de Kiev en feu
Une réunion du conseil de sécurité de la Fédération de Russie est imminente et il ne serait pas surprenant qu’elle lance au régime ukro-atlantiste de Kiev un ultimatum radical à l’issue duquel, si les marionnettes de Washington ne capitulent pas, le conflit militaire deviendra radical et sans quartier.
Les attaques des forces aérospatiales russes ont commencé à l’aube et à 10h20 près de 200 frappes avaient déjà été enregistrées:
- 47 dans la région de Nikolaïev
- 60 ont été dénombrés à Kyiv
- 15 à Lvov
- 27 dans la région de Vinnitsa
- 20 à Kharkov
- 15 dans la région d’Odessa