Le Mans : lynché en pleine rue par 7 individus alors qu’il se trouvait avec sa petite-amie, il réplique et frappe l’un de ses agresseurs avec une bouteille, il est condamné à 1 an de prison ferme

Un jeune homme, agressé, a répliqué dans une bagarre au Mans, en juillet. Il a blessé un de ses agresseurs. Le tribunal l’a condamné, ce vendredi 7 octobre 2022. 

Un jeune homme de 19 ans a été jugé en comparution immédiate par le tribunal du Mans (Sarthe) vendredi 7 octobre 2022, pour des violences commises le 16 juillet 2022.

Tout part de l‘agression d’un jeune homme par sept individus dans la nuit du 18 juillet 2022 au Mans à la sortie d’un club rue du Port au Mans. Le jeune homme qui est passé à tabac par un groupe de jeune sous l’œil d’une caméra de surveillance ne doit son salut qu’à l’intervention de son ami qui est lui-même accompagné de sa petite amie.

Mais peu après, rue du docteur Leroy au Mans, le jeune homme qui est intervenu pour faire cesser le passage à tabac de son ami est pris à partie par le même groupe de personnes qui sont assez hostiles.

Très vite, la tension monte, le jeune homme entouré et reçoit un coup de bouteille sur la tête, sa petite amie en reçoit un sur le tibia.

Le jeune homme réplique, se saisit d’une bouteille et frappe alors à la tête de l’un des membres du groupe de personnes qui s’effondre immédiatement.

(…) Suivant les réquisitions du procureur, le tribunal a reconnu le prévenu coupable de l’ensemble des faits qui lui sont reprochés et l’a condamné à un an de prison ferme.

https://www.fdesouche.com/2022/10/08/le-mans-lynche-en-pleine-rue-par-7-individus-alors-quil-se-trouvait-avec-sa-petite-amie-il-replique-et-frappe-lun-de-ses-agresseurs-avec-une-bouteille-il-est-condamne-a-1-an-de-prison-ferme/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s