Bayonne : en « situation irrégulière sur le territoire », il menace des riverains avec une hache et blesse deux policiers

Les policiers de la Brigade Anti Criminalité de Bayonne ont arrêté un homme qui avait volé la caisse et menacé des clients avec une hache au Joko Club de Bayonne dans la nuit de jeudi à vendredi 7 octobre 2022. Deux policiers ont été blessés lors de son interpellation.

(…) Les fonctionnaires de la BAC de Bayonne ont dû faire usage d’un pistolet à impulsion électrique pour stopper l’agresseur. Deux policiers ont été blessés au visage après avoir reçu des coups de poing.

Contacté par Actu Pays Basque, le secrétaire Côte Basque d’Alliance Police Nationale, Laurent Saysset, confirme nos informations. Il nous précise que l’individu est en « situation irrégulière sur le territoire » et qu’il n’a « pas hésité à menacer des citoyens dans un parc de jeu avec une hache ». 

Actu.fr

https://www.fdesouche.com/2022/10/08/bayonne-en-situation-irreguliere-sur-le-territoire-il-menace-des-riverains-avec-une-hache-et-blesse-deux-policiers/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s