Zelensky appelle à une attaque nucléaire de l’OTAN contre la Russie

par Boris Guennadevitch Karpov.

Zelensky appelle, dans cette vidéo, très clairement a une attaque nucléaire de la Russie par l’OTAN. Son raisonnement est on ne peut simplet : Une attaque nucléaire de la Russie empêchera Moscou d’en déclencher une !

On voit le niveau non seulement de débilité (une attaque nucléaire n’empêchera absolument pas une réponse nucleaire Russe), mais Zelensky montre ici son vrai visage de fou criminel. Je ne m’étends pas sur sa quasi-hystérie, visible, lors de son discours, mais le contenu ne laisse aucun doute : Il est complètement fou.

Suite à ce discours le ministère des Affaires étrangères de Russie a déclaré : « Le personnage fantoche et déséquilibré, Zelensky, bourré d’armes, s’est transformé en un monstre dont les mains peuvent detruire la planète ».

On note également que la Pologne a aujourd’hui annoncé être prête à déployer des armes nucleaires sur son territoire. Le président de Biélorussie, Loukachenko, a déclaré aujourd’hui « nous sommes potentiellement confrontés à une attaque avec des armes nucléaires tactiques et des mesures doivent être prises ». Par ailleurs le ministère de la Défense de Biélorussie a indiqué aujourd’hui avoir constaté le positionnement de plusieurs groupes de combat de l’OTAN à ses frontières.

Il est parfaitement clair que ces pantins polonais, ukrainiens etc, parlent avec l’aval de leurs sponsors américains et de leurs roquets européens, français en tête. Pour gagner le titre de « clown en chef », Macron a aujourd’hui d’ailleurs appellé à former un « club anti Poutine » !

Vladimir Poutine a, à deux reprises, reporté une « déclaration aux Peuple Russe », qui devait initialement avoir lieu avant-hier, puis hier. D’importantes décisions sont en train d’être prises, incluant très vraisemblablement des changements de responsables, qui changeront radicalement la situation sur le terrain.

Sur le terrain justement, après une contre offensive qui selon les dires de l’Ukraine elle-même a fait près de 8000 morts dans leurs rangs, les forces Russes et en particulier les groupes Wagner reprennent l’avantage et repoussent à nouveau les ukrainiens. Aucun changement majeur n’est attendu dans les jours à venir, hormi donc la déclaration de Vladimir Poutine une fois que les décisions seront prêtes à être prises.

Je reçois beaucoup de messages, beaucoup de lecteurs s’inquiètent d’une apparente « indécision » du Kremlin. Pour être bref, d’abord seul le Kremlin a tous les éléments pour juger de la stratégie et des tactiques à employer, ensuite notre Commandement a pour souci principal de sauvegarder les vies de nos soldats. Mais que personne n’ait aucun doute : Même si chez nous aussi au sein des « structures de force » certains « bouillonnent », nous sommes parfaitement confiants : Poutine sait ce qu’il fait, et fait ce qu’il faut pour que nous atteignons nos buts.

N’oublions pas que la situation a été très clairement définie par Vladimir Poutine à plusieurs reprises : Nous ne sommes pas en guerre contre l’Ukraine mais contre le monde occidental et le système qu’il prétend vouloir nous imposer. Et nous n’avons d’autre possibilité que de gagner. Et nous gagnerons.

Et pour être fidèle à moi-même (!) je me répète encore une fois : Renversez vos gouvernements, par quelque méthode que ce soit, car ils  vous entrainent dans un gouffre insondable ! Vous pouvez les arrêter et empêcher une catastrophe mondiale !

source : Rusreinfo

Pour voir la video allez ici :

https://reseauinternational.net/zelensky-appelle-a-une-attaque-nucleaire-de-lotan-contre-la-russie/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s