CALLAC : Bernard Germain, porte-parole de l’Association de défense de Callac et ses environs, reçu par Radio Courtoisie et par Jean-Marie Le Pen

IMG20220929155324.jpg

Bernard Germain vient de présenter à Jean-Marie Le Pen la situation que subissent les habitants de Callac et ses environs.

Mercredi dernier, Bernard Germain, prote-parole de l’Association de défense de Callac et ses environs, était invité sur les ondes de Radio Courtoisie cliquez ici pour expliquer les raisons de l’opposition d’un nombre grandissant d’habitants de la commune et de sa région au projet Horizon visant à installer à court terme 70 familles de migrants dans ce bourg breton.

Jeudi après-midi, avant de participer à une autre émission sur TV ADP, Bernard Germain a été reçu par le fondateur du Front national, Jean-Marie Le Pen, qui, depuis 50 ans, dénonce sans relâche l’immigration sauvage qui, peu à peu, change considérablement l’identité de notre pays. Il a pu ainsi exposer la situation catastrophique qui se profile à Callac au président Le Pen qui, en tant que Breton et Français, a été très intéressé.

L’Association entend donner une dimension nationale à ce qui se passe à Callac. Des nouvelles initiatives seront prises très prochainement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s