Lyon : maîtrisé et frappé par ses victimes, Walid, le voleur à l’arraché, finit par appeler la police à l’aide

Ivre, il avait demandé de la cocaïne à un groupe de trois hommes avant d’essayer d’arracher la chaîne en or de l’un d’eux. Walid Bouzidi a été condamné à neuf mois de prison, avec maintien en détention, pour cette tentative de vol avec violence, sans incapacité totale de travail, commise vers 4 heures du matin, dimanche, en Presqu’île de Lyon.

(…) Le Progrès

Il était environ 4h du matin lorsqu’un homme ivre approche un groupe de trois hommes dans le centre-ville de Lyon. Le trentenaire leur demanda alors s’ils avaient de la cocaïne. Profitant de la situation, il tentait d’arracher la chaîne en or de l’un d’entre eux puis de prendre la fuite.

Mais il était immédiatement rattrapé, plaqué au sol et frappé par ses victimes. Le voleur appelait alors la police à l’aide, une patrouille passant par là se décidait à intervenir pour l’interpeller.

Jugé dans la semaine, le trentenaire au casier judiciaire rempli, présenté comme un toxicomane, a de nouveau été condamné. Et plus lourdement cette fois puisqu’il était en état de récidive, deux semaines seulement après être sorti de prison pour des faits similaires.

Il a écopé de 9 mois de prison et a été écroué. A sa sortie, il devra respecter une interdiction de paraître dans la Métropole de Lyon durant 3 ans.

Lyon Mag

https://www.fdesouche.com/2022/10/02/lyon-maitrise-et-frappe-par-ses-victimes-walid-le-voleur-a-larrache-finit-par-appeler-la-police-a-laide/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s