Douai (59) : un Palestinien en situation irrégulière condamné pour deux agressions sexuelles, alors qu’il exerçait comme coiffeur dans un salon clandestin « plutôt réputé »

Ce mardi, un homme de 28 ans a été condamné pour deux agressions sexuelles commises en avril, alors qu’il exerçait comme coiffeur dans un salon clandestin à Douai.

C’était un salon de coiffure sans enseigne. Aménagé clandestinement dans un appartement du quartier de Dorignies à Douai. Clandestin mais plutôt réputé : on y venait de loin pour s’y faire coiffer parce que M. A-J., aux ciseaux, avait de solides références. Au Liban, ce réfugié palestinien travaillait dans un salon connu avant de se marier et de s’installer en France.

[…]

Le tribunal relaxe M. A-J. pour les violences conjugales mais le condamne à deux ans de prison avec sursis pour les agressions sexuelles et Greta obtient 1 000 € de dommages et intérêts. Aujourd’hui, M. A-J. vit à Marseille en situation irrégulière. Il lui est interdit de revenir dans les Hauts-de-France durant les trois ans à venir et d’entrer en contact avec les trois femmes qui l’ont accusé.

VDN

https://www.fdesouche.com/2022/09/21/douai-59-un-palestinien-en-situation-irreguliere-condamne-pour-deux-agressions-sexuelles-alors-quil-exercait-comme-coiffeur-dans-un-salon-clandestin-plutot-repute/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s