ALERTE : Virginie Joron envisage une procédure pénale contre Ursula von der Leyen (video)

Virginie Joron nous a accordé une interview, consacrée au rapport de la Cour des Comptes européenne sur le processus d’achat de vaccins contre le COVID par la Commission. 
Elle en pointe les remarques assassines sur les dysfonctionnements de la Commission. La députée européenne annonce une possible procédure pénale auprès du Parquet européen contre la présidente de la Commission. 

La Cour des Comptes européenne a publié un rapport d’audit sur l’achat de vaccins par la Commission présidée par Ursula von der Leyen. La députée Virginie Joron, qui avait initialement demandé cet audit, en pointe les conclusions les plus cruelles pour Ursula von der Leyen. En particulier, on notera que pour ce marché public le plus important passé par la Commission depuis sa création, les procédures habituelles d’achat n’ont pas été respectées. Et la présidente refuse toujours de communiquer ses messages privés avec le patron de Pfizer, qu’elle est soupçonnée d’avoir favorisé au détriment du droit de l’Union, et plus encore au détriment du citoyen européen. 

Ne manquez pas notre analyse de ce rapport… qui rappelle la mauvaise gestion (c’est le moins que l’on puisse dire) de la présidente actuelle de la Commission. 

https://by-jipp.blogspot.com/2022/09/alerte-virginie-joron-envisage-une.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s