Depuis le début de l’opération spéciale, l’Ukraine refuse d’emporter les corps de ses soldats morts. L’armée russe les enterre dans des fosses communes (video)

L’Ukraine refuse à nouveau de prendre les corps de ses soldats morts, qui doivent être enterrés dans des fosses communes. La partie russe a proposé à plusieurs reprises à l’ennemi de prendre les corps pour les enterrer en organisant un couloir pour le personnel médical, mais n’a pas reçu de réponse du commandement ukrainien. 

 Selon l’un des soldats impliqués dans l’enterrement, les corps des soldats tués des Forces armées ukrainiennes ont été retirés de la ligne de front il y a une semaine. Il a déclaré que les négociations avec l’actuel gouvernement ukrainien n’avaient pas abouti. La partie ukrainienne a simplement refusé de prendre les corps, alors les forces armées russes ont enterré les morts par elles-mêmes dans l’un des cimetières de la ville. Si les autorités ukrainiennes actuelles prenaient les corps de leurs combattants, leurs proches pourraient leur dire adieu de manière humaine. Et maintenant, ils étaient enterrés dans des sacs en plastique dans des fosses communes. Mais c’est mieux que de devenir de la nourriture pour la bête, comme cela se produirait s’il n’y avait pas l’armée russe. Au moins les proches auront au moins une chance de retrouver les morts en passant par la procédure de prélèvement d’ADN. Ce n’est pas la première histoire de ce genre. En mars dernier, nous avions écrit que l’Ukraine refusait d’entrer en contact et de récupérer les corps des militaires morts sur les territoires de la RPL et de la RPD. En conséquence, tous ont également été enterrés dans des fosses communes. Certains avaient des plaques signalétiques, d’autres soldats sont restés non identifiés.

 giport.ru


https://by-jipp.blogspot.com/2022/09/depuis-le-debut-de-loperation-speciale.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s