Paris : une jeune femme de 18 ans victime d’un viol dans une camionnette, retrouvée nue en pleine rue, le suspect, Karim K., défavorablement connu de la police pour des faits d’agression sexuelle (Màj : Le suspect remis en liberté)

11/09/2022

La garde à vue de l’homme de 45 ans suspecté de viol a été levée. L’enquête confiée à la police judiciaire se poursuit.

L’homme de 45 ans suspecté d’avoir violé une jeune femme de 18 ans dans sa camionnette blanche, mercredi 24 août dans le 13e arrondissement de Paris, a été remis en liberté, a appris Le Figaro du parquet de Paris. Sa garde à vue a été levée mais l’enquête, confiée au 3e district de police judiciaire (3e DPJ), se poursuit néanmoins en préliminaire.

Selon nos informations, la victime se montrerait peu coopérative avec les enquêteurs et n’aurait «pas tout dit». Des photos d’elle et du suspect en train de s’embrasser auraient notamment été retrouvées dans son téléphone.

Mercredi 24 août vers 2h45, cette jeune femme de 18 ans avait été retrouvée nue, en état de choc, au niveau de la rue de la Vistule (Paris 13e). Très choquée, la victime – originaire du Morbihan et de passage à Paris -, s’était montrée mutique à l’arrivée des policiers. Au bout de quelques minutes, les fonctionnaires étaient parvenus à comprendre qu’elle avait passé la soirée au bar «Le Coche», rue de Tolbiac, avec un homme de 45 ans prénommé Karim.

Cet homme l’aurait ensuite attirée à l’arrière de sa camionnette blanche pour lui imposer plusieurs actes sexuels, notamment une pénétration vaginale et une fellation. Le suspect, très défavorablement connu pour des faits d’agressions sexuelles, de violences ou encore de vols, avait été interpellé à 3h50. Une couverture, un oreiller, des chaussures et un soutien-gorge appartenant à la victime avaient été découverts à l’arrière de sa camionnette blanche. Un ticket du bar «Le Coche» avait également été retrouvé dans sa poche.

Le Figaro

24/08/2022

Âgée de 18 ans, la victime aurait été violée à bord d’une camionnette blanche. Son agresseur présumé est actuellement en garde à vue.

Une jeune femme de 18 ans a été retrouvée nue, en état de choc, en pleine rue, la nuit dernière dans le 13e arrondissement de la capitale, a appris Le Figaro d’une source proche du dossier. Un homme de 45 ans a été interpellé par les policiers dans une camionnette blanche : il est soupçonné de l’avoir violée.

(…) Après avoir retrouvé ses esprits, la victime, originaire du Morbihan et de passage à Paris, donne une description précise de son agresseur aux policiers : un individu de type nord-africain, mesurant environ 1m65, porteur de petites lunettes.

Le Figaro

Un homme a été interpellé dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 août, accusé d’avoir violenté et violé une jeune femme de 19 ans, avec qui il avait passé la soirée dans un bar situé dans le 13e arrondissement de Paris.

La victime a été signalée vers 2h30 du matin ce mercredi 24 août, et a ensuite expliqué avoir passé la soirée dans un bar avec un homme de 48 ans, Karim K, qui l’aurait attirée à l’arrière d’une camionnette avant de la violer.

Originaire de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) et domicilié à Paris, l’homme a finalement été appréhendé, retrouvé alcoolisé dans sa camionnette garée non loin de là. A l’arrière, se trouvaient des chaussures correspondant à celles de la plaignante et un soutien-gorge. Un ticket du bar a également été trouvé sur lui.

Placé en garde à vue dans les locaux du troisième district de police judiciaire de Paris, Karim K. serait d’ailleurs «défavorablement connu des forces de l’ordre pour différents faits, dont des faits d’agression sexuelle», selon une source judiciaire.

CNews

https://www.fdesouche.com/2022/09/11/paris-une-jeune-femme-de-18-ans-violee-dans-une-camionnette-par-karim-k-defavorablement-connu-des-forces-de-lordre-pour-des-faits-dagression-sexuelle-la-victime-a-ete-retrouvee-nue-en-ple/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s