Guet-apens à Fréjus (83) : Policiers et pompiers attaqués par une trentaine d’individus, une pluie de projectiles et de mortiers d’artifice s’est abattue sur eux, un policier blessé

Des policiers de Fréjus (Var) sont tombés dans un guet-apens, jeudi 8 septembre en début de soirée. Vers 20h30, rapporte BFMTV, les pompiers sont appelés pour un feu de chariot dans le quartier de la Gabelle. Arrivés sur place, accompagnés par la police, ils sont cependant tombés nez-à-nez avec une trentaine d’individus hostiles. Une pluie de projectiles divers et de mortiers d’artifice s’est alors abattue sur les policiers et les pompiers.

Selon une source policière, une quinzaine de mortiers ont été tirés. Les policiers ont été obligés de répliquer par plusieurs tirs de LBD, tout en faisant usage de leur gaz lacrymogène.

La situation ne s’est calmée que vers 21h15, les fonctionnaires parvenant finalement à disperser leurs agresseurs et les pompiers à maîtriser le feu. D’après les informations de BFM Toulon, un policier a été blessé au cours de l’affrontement. Il a été touché aux côtes par un mortier d’artifice. Aucune interpellation n’a pu être réalisée.

(…) Valeurs

https://www.fdesouche.com/2022/09/11/guet-apens-a-frejus-83-policiers-et-pompiers-attaques-par-une-trentaine-dindividus-une-pluie-de-projectiles-et-de-mortiers-dartifice-sest-abattue-sur-eux-un-policier-blesse/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s