Valentin Vasilescu : Un des objectifs majeurs (secret) de la Russie dans sa guerre contre l’Occident vient d’être atteint

par Valentin Vasilescu.

Zelenski n’a pas encore compris ce que recherche Poutine et ne sait donc pas que ce dernier a déjà atteint la plupart de ses objectifs.

Quoi qu’il en soit, l’Ukraine est une minuscule petite fourmi face à la puissance russe en lutte contre l’Occident. Je me limiterai ici à seulement quelques aspects, ceux qui ne soulèvent pas de soupçon de diffusion de secrets militaires.

I – En décembre dernier, Poutine a demandé à Washington des garanties de sécurité en raison de l’avancée continue de l’OTAN à ses frontières. Il ne les a pas reçues, ce qui signifiait que la Russie devait s’attendre tôt ou tard à une invasion de l’OTAN. La Russie disposant d’un vaste territoire, les forces terrestres jouent le rôle principal pour repousser une invasion de l’OTAN, et les militaires russes en ont immédiatement fait l’évaluation.

Le personnel est motivé et bien formé, comme nous l’avons vu lors du triathlon international des équipages de chars récemment remporté à Moscou par les représentants russes.

Lire la suite sur Réseau International

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s