Saint-Brieuc (22) : un Afghan interpellé après une agression sexuelle commise dans le centre-ville, le suspect est en récidive, il avait déjà agressé sexuellement une femme à Rennes

Un ressortissant afghan a été interpellé après une agression sexuelle commise dans un bar du centre-ville de Saint-Brieuc, la nuit du 30 au 31 août.

Ce jeudi 1er septembre, un ressortissant afghan a été déféré devant le procureur de la République de Saint-Brieuc, qui a décidé de le poursuivre pour agression sexuelle en état d’ivresse, mais aussi dégradations. Dans la nuit du 30 au 31 août, il s’en est pris à la serveuse d’un bar de la place du Chai, à Saint-Brieuc, avant de s’attaquer au mobilier de l’établissement.

Le suspect est en récidive légale, pour le délit d’agression sexuelle, après des faits commis à Rennes en 2020. Il sera jugé à Saint-Brieuc devant le tribunal correctionnel le 27 octobre, selon la procédure de comparution à délai différé, une expertise psychiatrique étant nécessaire et obligatoire pour ce délit.

Le Télégramme

https://www.fdesouche.com/2022/09/02/saint-brieuc-22-un-afghan-interpelle-apres-une-agression-sexuelle-commise-dans-le-centre-ville-le-suspect-est-en-recidive-il-avait-deja-agresse-sexuellement-une-femme-a-rennes/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s