Michel Onfray (philosophe), ironise sur les « barbecues virils » de Sandrine Rousseau : « C’est un délire cette femme. La seule bonne chose qu’elle ait faite c’est de ne plus enseigner. Ce sont des pensées d’une gamine de 13 ans »

Vu sur TVL

Le philosophe et fondateur de la revue Front Populaire, intervient ce mardi 30 août sur CNews. Après les propos polémiques du député EELV, Sandrine Rousseau sur le symbole de virilité que représente le barbecue, l’intéressé a vivement apostrophé l’élu de Paris.

Pour Michel Onfray, Sandrine Rousseau est un « délire », il se « demande comment on peut créer autant de sottises régulièrement ».

Une réflexion sur “Michel Onfray (philosophe), ironise sur les « barbecues virils » de Sandrine Rousseau : « C’est un délire cette femme. La seule bonne chose qu’elle ait faite c’est de ne plus enseigner. Ce sont des pensées d’une gamine de 13 ans »

  1. Jean-Jacques Depaulis

    C’est tellement évident… du moins pour tout être doté de raison et de bon sens ! C’est à croire que le pouvoir « financier » de la France, de l’Europe et du monde se satisfait de la sottise, de l’idiotie, de l’inculture, de la médiocrité intellectuelle des élites qu’il maintient aux commandes des Etats ! Onfray a raison, mille fois raison… mais les oligarques qui tiennent les manettes n’en ont rien à faire des « moralistes » et des humanistes qui veulent le bien du peuple !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s