Gand (Bel.) : Plusieurs jeunes filles agressées sexuellement dans une piscine par deux migrants mineurs. Le père d’une des victimes, un ex-footballeur, scandalisé par la remise en liberté des agresseurs

Deux garçons ont harcelé et agressé plusieurs filles ce jeudi à la piscine de Rozebroeken à Gand. L’une d’elle est la fille de Frédéric Dupré, ancien footballeur professionnel passé notamment par le Standard. Ce dernier, en colère témoigne.

Jeudi, à Gand, deux garçons ont été sortis de l’eau de la piscine de Rozebroeken par les sauveteurs présents avant que la police ne prenne le relais. Comme l’explique le Nieuwsblad, les deux mineurs auraient harcelé et agressé plusieurs filles. Des faits graves pour lesquels ils ont été auditionnés au commissariat avant d’être relâchés.

Une décision que ne comprend pas Frédéric Dupré. L’ancien footballeur professionnel, passé notamment par le Standard et Zulte, est le papa d’une fille de 13 ans. Une adolescente traumatisée par une après-midi amusante « qui s’est transformée en cauchemar ». « Elle était choquée, ces gars-là étaient très agressifs », confie-t-il à nos confrères flamands. En effet, comme elle l’a raconté à son papa, les deux garçons lui auraient « peloté » les seins ainsi que les organes génitaux.

Si Frédéric Dupré salue l’intervention rapide des policiers, ne voulant pas « imaginer ce qui aurait pu arriver », il regrette cependant la décision de les relâcher. « Je ne comprends vraiment pas que ces garçons aient été relâchés. Ce sont deux jeunes ayant un statut de demandeurs d’asile, la police m’a dit qu’elle ferait une déposition mais rien d’autre. En tant que parent, vous êtes impuissant face à cela. La police ne fait que son travail, le problème est plus haut. »

Sudinfo.be

https://www.fdesouche.com/2022/08/27/gand-bel-plusieurs-jeunes-filles-agressees-sexuellement-dans-une-piscine-par-deux-migrants-mineurs-le-pere-dune-des-victimes-un-ex-footballeur-scandalise-par-la-remise-en-liberte-des-agresse/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s