Paris 13e : une jeune femme de 18 ans violée par un nord-africain de 45 ans

Âgée de seulement 18 ans, la victime aurait été violée à bord d’une camionnette blanche. L’agresseur présumé un « nord-africain » est en garde à vue.  

Retrouvée nue, en état de choc, en pleine rue, dans la nuit de mardi à mercredi 24 août a appris Le Figaro d’une source proche du dossier. Un homme de 45 ans dénommé Karim par la jeune femme a été interpellé et placé en garde à vue.

Tout commence à 2H45 du matin, une patrouille de la BAC apprend qu’une femme nue a été trouvée au niveau de la rue de la Vistule (Paris 13e). La brigade parvient à comprendre qu’elle a passé la soirée au bar « Le Coche », rue de Tolbiac, avec un homme.

Après avoir retrouvé ses esprits, la victime, originaire du Morbihan et de passage à Paris, donne une description précise de son agresseur aux policiers : un individu de type nord-africain, mesurant environ 1m65, porteur de petites lunettes.

[…]

Ce dernier est interpellé à 3h50, placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue. Cet homme est très défavorablement connu pour des faits d’agressions sexuelles, de violences ou encore de vols, nous indique une source proche du dossier.

Le Figaro

https://www.tvlibertes.com/actus/paris-13e-une-jeune-femme-de-18-ans-violee-par-un-nord-africain-de-45-ans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s