Hassan Iquioussen, l’imam islamiste menacé d’expulsion continue tranquillement de prêcher

Celui qui est sous la menace d’une expulsion du territoire français continue de mener sa vie tranquillement. Cette procédure ne semble pas l’inquiéter ou l’angoisser outre mesure. Il est vrai que la justice administrative a suspendu la procédure qui a nécessité une nouvelle intervention de Gérald Darmanin pour connaître une suite.

Hassan Iquioussen tiendra une conférence à Châtellerault le samedi 2 septembre dans le cadre de l’inauguration d’une mosquée.

Affront fait à Gérald Darmanin

La date de son intervention dans la Vienne était certainement prévue depuis quelque temps mais elle tombe de manière hasardeuse avec une nouvelle étape de la procédure. Vendredi, le Conseil d’État devrait se prononcer sur l’expulsion de l’imam après l’examen d’une requête de Gérald Darmanin. Ce n’est pas cela qui fera débarquer le prédicateur du jour au lendemain.

Dans la symbolique, cela ressemblerait presque à une provocation voire à un affront vis à vis du ministre de l’intérieur.

A voir si sa venue est maintenue par le comité d’organisation de ce week end religieux. Les habitants de la ville voient d’un mauvais oeil cette présence contrairement aux soutiens des Frères Musulmans qui se réjouissent de l’intervention du « professeur ». C’est ainsi qu’il a été désigné sur l’affiche de l’événement.

Si cette conférence se tient, poussera t’il la provocation en continuant ses prêches contre les femmes? Gérald Darmanin devrait surveiller cela de près.

Article par Le Miroir du Nord

https://www.tvlibertes.com/actus/hassan-iquioussen-limam-islamiste-menace-dexpulsion-continue-tranquillement-de-precher

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s