Yvelines : une jeune femme majeure égorgée, son compagnon placé en garde à vue

Une jeune femme de 19 ans est morte égorgée dans un appartement situé à Carrières-sur-Seine (Yvelines), dans la nuit de samedi à dimanche 21 août. Son compagnon âgé de 20 ans et un ami de 21 ans ont été interpellés et placés en garde à vue par la police. 

Âgée de 19 ans, elle est victime de son compagnon. Ce sont les voisins qui ont alerté la police vers 3 heures du matin, suite à une bagarre. Les sapeurs-pompiers reçoivent un appel de la jeune femme appelant « à l’aide », juste avant la fin de la communication.

Une équipe de la BAC se rend alors sur place. Dans un premier temps, le suspect refuse d’ouvrir aux forces de l’ordre, puis accepte. Les policiers découvrent la victime avec une plaie importante au niveau du cou. Ils lui prodiguent les premiers soins pour tenter en vain de stopper l’hémorragie. Les médecins du Samu prennent rapidement le relai, mais la victime succombe des suites de ses blessures.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue dans les locaux de la BSU à Sartrouville, chargée de l’enquête. Un couteau de cuisine a été retrouvé à l’intérieur du logement. Le compagnon est connu des services de police pour des faits de violences conjugales.

https://www.tvlibertes.com/actus/yvelines-une-jeune-femme-majeure-egorgee-son-compagnon-place-en-garde-a-vue

2 réflexions sur “Yvelines : une jeune femme majeure égorgée, son compagnon placé en garde à vue

  1. Rodriguez

    Les jeunes femmes qui n’ont toujours pas compris pourquoi l’islam impose aux familles musulmanes de faire égorger un mouton par leurs enfants mâles finiront toujours par en subir les conséquences. C’est triste.

    J’aime

  2. Ping : Yvelines : une jeune femme majeure égorgée, son compagnon placé en garde à vue — information nationaliste | Sarahc351 Blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s