Aisne : un homme armé tir à plusieurs reprises et crie « Allahou Akbar », la police maîtrise l’individu

Panique en plein centre ville de Saint-Quentin (Aisne) ce jeudi matin, un homme armé tirait plusieurs coups de feu avant d’être blessé et interpellé par la police. 

De nombreux témoins de la scène ont alerté les forces de l’ordre sur un individu armé d’un fusil de chasse et pour signaler des coups de feu sans cible apparente.

L’homme âgé d’une quarantaine d’années, n’est ni connu des services de police, ni de la justice, selon les premiers renseignements. Il aurait crié « Allahou Akbar » au moment des faits d’après des habitants présents sur place.

Le parquet précise que la piste terroriste « n’est pas exclue, mais elle n’est pas privilégiée en l’état des choses ». A l’arrivée des forces de l’ordre, l’assaillant aurait tiré dans leur direction sans les atteindre. Les policiers ont alors riposté en tirant à trois reprises, blessant le quadragénaire, selon une source policière. L’homme, dont le pronostic vital est engagé, a été hospitalisé en urgence, et transféré à l’hôpital d’Amiens (Somme), a précisé le parquet.

https://www.tvlibertes.com/actus/aisne-un-homme-arme-tir-a-plusieurs-reprises-et-crie-allahou-akbar-la-police-maitrise-lindividu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s