Tribunal de Bordeaux : du sursis pour un Sri-Lankais qui se masturbait nu devant plusieurs voisines, allant jusqu’à éjaculer sur leurs chaussures, pour son avocate « il ne sort pas de sa communauté et n’a de contact qu’avec des hommes »

Trois femmes accusaient leur voisin. Celui-ci a été jugé et condamné ce vendredi 5 août pour exhibition sexuelle. La première fois, c’était en mars. Le 9. Alors qu’elle descendait promener son chien, une jeune Lormontaise a aperçu son voisin de palier qui se masturbait en la fixant des yeux depuis la porte ouverte de son appartement. Le 5 juillet, il l’a suivie dans l’escalier, nu. Le 17, alors qu’elle sortait de chez elle, il s’est approché et masturbé, allant jusqu’à éjaculer sur ses chaussures. Le 24, elle discutait dehors avec une amie quand le voisin s’est présenté à son balcon, encore nu, et a ouvert la porte de son appartement quand elle est remontée chez elle.

[…]

« C’est un dysfonctionnement qui n’est pas facile à admettre », plaide en défense Me Géraldine Lechat-Ohayon. « Il est arrivé en France en 2015. Il travaille et s’est très bien intégré dans la communauté sri-lankaise. Mais il ne sort pas de cette sphère et n’a de contact qu’avec des hommes. Une réponse médicale et psychologique est plus adaptée dans son cas. »

[…]

Après en avoir délibéré, le tribunal a condamné l’exhibitionniste à huit mois de prison avec un sursis probatoire. Il devra se soigner, indemniser la victime, habiter ailleurs – un ami a proposé de l’héberger –, et est interdit de séjour dans le quartier de Lormont où il résidait.

Sud-Ouest

https://www.fdesouche.com/2022/08/08/tribunal-de-bordeaux-du-sursis-pour-un-sri-lankais-qui-se-masturbait-nu-devant-plusieurs-voisines-allant-jusqua-ejaculer-sur-leurs-chaussures-pour-son-avocate-il-ne-sort-pas-de-sa/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s