Ferrières-en-Gâtinais (45) : une jeune femme handicapée agressée par un Tunisien, dont le titre de séjour n’est plus valide depuis 2014

Le substitut du procureur de la République, Gaël Bellet, a pointé un parcours ponctué de violences et de condamnations. L’homme de 35 ans était notamment poursuivi pour avoir été violent avec une jeune femme handicapée.

Décidément, Hassan Yousfi, jugé en comparution immédiate ce mardi 2 août 2022 au tribunal de Montargis, ne comprend vraiment pas ce qu’on lui reproche.

Sorti de prison en janvier dernier, le prévenu admet devant les magistrats être entré par une lucarne un mois plus tard, dans une maison à ses yeux abandonnée de Ferrières-en-Gâtinais, pour y dormir. Il reconnaît aussi avoir bu les bouteilles d’alcool qu’il y a trouvées. C’est l’ADN relevé sur un mégot de cigarette qui le confondra.

(…) LaRep.fr

https://www.fdesouche.com/2022/08/04/ferrieres-en-gatinais-45-une-jeune-femme-handicapee-agressee-par-un-tunisien-dont-le-titre-de-sejour-nest-plus-valide-depuis-2014/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s