Toulouse : Un homme de 77 ans massacré sans raison dans le métro par plusieurs jeunes, qui auraient “mal interprété” le regard de la victime

Déjà affaibli par un AVC, Mohamed, ouvrier à la retraite, a reçu une pluie de coups au visage dans le métro sans raison apparente. Ses agresseurs vont être jugés prochainement. Sa famille espère que les juges toulousains prononceront une “peine exemplaire”.

Anne a décidé de parler. Elle attend que la justice prononce une « peine exemplaire » à l’encontre des deux agresseurs de Mohamed, son beau-père, tabassé gratuitement dans une rame de métro toulousain alors qu’il partait faire son marché. « J’ai peur que les juges soient trop laxistes. C’est pour cette raison que j’ai décidé de médiatiser ce qui lui est arrivé. Sans raison, ils l’ont massacré. C’est impardonnable. La jeune fille s’est acharnée sur lui avant que l’homme ne s’y mette. Les trois autres n’ont pas porté de coups mais pour moi, ils sont aussi responsables. Il y a clairement là non-assistance à personne en danger », lâche cinglante la jeune femme.

(…) À la station Saint-Cyprien, quatre hommes et une jeune femme le dévisagent. L’ouvrier à la retraite baisse les yeux, histoire de ne pas s’attirer des ennuis.

(…) Il est sans défense mais les deux jeunes s’acharnent. Les autres protagonistes restent en retrait.

(…) La jeune femme aurait mal interprété un regard de Mohamed

La Dépêche

https://www.fdesouche.com/2022/08/03/toulouse-un-homme-de-77-ans-massacre-sans-raison-dans-le-metro-par-plusieurs-jeunes-qui-auraient-mal-interprete-le-regard-de-la-victime/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s