Paris 13ème : un handicapé de 49 ans tabassé à mort en pleine rue pour sa sacoche (MàJ : deux suspects mis en examen, un troisième placé en centre de rétention administrative)

24/07/2022

La victime, handicapée, avait été rouée de coups par un groupe d’individus dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers, à Paris, dans le XIIIe arrondissement.

Après l’agression pour une sacoche commise jeudi et ayant causé la mort d’un homme à Paris, deux personnes ont été mises en examen ce dimanche et une troisième placée en centre de rétention administrative, selon nos informations. La victime avait été visée par un groupe qui voulait dérober sa sacoche en pleine rue, dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers, dans le XIIIe arrondissement de la capitale.

Cinq individus, selon nos informations, s’en étaient pris à cet homme handicapé en le frappant à coups de poing et de pied alors qu’il résistait. Les agresseurs avaient ensuite pris la fuite. La brigade criminelle avait été saisie de l’enquête.

(…) Le Parisien

23/07/2022

Cette agression mortelle a eu lieu vers 01h20, dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers. Le quadragénaire aurait été violemment frappé et présentait des blessures au niveau de la tête au moment de sa prise en charge par les secours selon des sources policières. Il aurait été victime du vol de sa sacoche d’après ces mêmes sources. L’intervention des sapeurs-pompiers et son évacuation à l’hôpital n’auront donc pas suffi à le sauver.

Actu 17

Un groupe d’individus s’en est pris à lui ce jeudi pour lui voler sa sacoche dans le secteur de Poterne-des-Peupliers. Il a succombé à ses blessures le lendemain.

Drame dans le XIIIe arrondissement de Paris. Un homme de 49 ans a perdu la vie vendredi après une agression dans la rue dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers. Un groupe d’individus s’en serait pris à lui vers une heure du matin dans la nuit de jeudi à vendredi pour lui voler sa sacoche, indique une source policière au Parisien, confirmant une information d’Actu17.

Selon nos informations, deux individus s’en sont pris à cet homme handicapé en le frappant à coups de poing et de pied. L’un d’eux a été interpellé et placé en garde à vue. L’autre est toujours en fuite.

Le Parisien

https://www.fdesouche.com/2022/07/24/paris-13eme-un-homme-tue-pour-sa-sacoche/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s