Rouen : un Sénégalais de 21 ans arrêté après avoir poignardé deux hommes et agressé deux femmes

Après avoir porté plusieurs coups de couteau à un collègue, un salarié du restaurant Cancan a pris la fuite mardi 19 juillet 2022 à Rouen. L’auteur présumé des faits a été interpellé place de la Rougemare plus tard dans la nuit après avoir attaqué un autre homme dans un appartement.

On en sait plus sur l’agression au couteau survenue, mardi 19 juillet 2022 en soirée, dans un restaurant de la place du Vieux-Marché, à Rouen. Après avoir donné quatre coups de couteau à un commis travaillant avec lui au restaurant Cancan, l’auteur présumé des faits, un Sénégalais de 21 ans, a été interpellé à 5 h 30 dans un appartement de la place de la Rougemare. Rue Jean-Lecanuet, une équipe de police est hélée par un homme indiquant avoir reçu un coup de couteau dans la fesse. Il mène les policiers à l’appartement en question.

À l’intérieur, l’ambiance sur fond d’alcool est plus qu’agitée. Les personnes présentes décrivent que le Sénégalais se serait subitement violemment emporté, portant ainsi un coup de couteau à un homme de 24 ans. Deux femmes indiquent également avoir été frappées. Après vérification, l’auteur présumé n’était pas alcoolisé, les autres dépistages de drogue seront réalisés dans la journée. Il a été placé aussitôt en garde à vue. Après avoir donné une fausse identité, il est finalement confondu comme étant l’auteur présumé des faits survenus plus tôt au restaurant Cancan.

(…) Mercredi en fin d’après-midi, le propriétaire de l’établissement, Pierre Guéret, donnait des nouvelles rassurantes de son employé. « C’est plutôt bon signe, il a envoyé un sms à ses collègues, il est tiré d’affaire. » Le restaurant était fermé au lendemain des faits. « Le directeur du restaurant voit avec les équipes combien de temps on va rester fermé. Il convient de laisser passer un peu de temps évidemment. » Sur Facebook, le restaurant confirmait que le cuisinier est « hors de danger ».

Paris-Normandie

(Merci à soler)

https://www.fdesouche.com/2022/07/21/rouen-un-senegalais-de-21-ans-arrete-apres-avoir-poignarde-deux-hommes-et-agresse-deux-femmes/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s