Le Mans : un nouveau conducteur de bus agressé au visage par un usager

Un conducteur de bus de la Setram, a été agressé vendredi 1er juillet vers 19 h 45, rapporte le syndicat FO de la régie de transports collectifs de l’agglomération du Mans.

Sur la ligne 16, qui relie les arrêts Lafayette et Lycée sud au Mans en passant par la gare et Pontlieue, un individu ouvre le portillon du poste de conduite du conducteur et lui porte un coup au visage faisant tomber ses lunettes​, décrit Force Ouvrière.

L’agresseur tente de porter un second coup évité par notre collègue mais crache par ailleurs sur celui-ci. Les services de police sont informés, l’individu est ensuite aperçu à la République mais réussit à s’enfuir.​ L’incident s’est produit à un arrêt à proximité de la gare nord.

FO dénonce l’absence de mesure significative par la direction de la Setram pour protéger l’ensemble des salariés présents sur le terrain​, accuse la Direction de ne pas vouloir communiquer aux salariés présents sur le terrain les cas d’agressions sur le réseau​, ce qui constitue selon le syndicat une

(…) Ouest-France

https://www.fdesouche.com/2022/07/06/le-mans-un-nouveau-conducteur-de-bus-agresse-au-visage-par-un-usager/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s