Une fille de 18 ans jetée du haut du pont de Saint-Nazaire par son propre père, qui a été mis en examen pour assassinat. Le maire évoque “un problème culturel” au sein de cette famille “pas du tout intégrée”

Le père de famille, soupçonné d’avoir jeté dans le vide sa fille de 18 ans depuis le pont de Saint-Nazaire, a été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire. Ils habitaient à Donges. Selon le maire, François Chéneau, la famille vivait recluse. “Personne ne les connaissait”.

Le père de famille, soupçonné d’avoir jeté dans le vide sa fille de 18 ans depuis le pont de Saint-Nazaire ce mardi 28 juin a été mis en examen pour assassinat, la préméditation a été retenue, et placé en détention provisoire, confirme le procureur de la République de Nantes.

Le couple et ses deux enfants vivaient sur la commune de Donges“Une famille très discrète” confie le maire François Chéneau à France Bleu Loire Océan. 

“C’est une famille qui s’est installée il y a quatre ans sur la commune. Loin du centre-bourg, ils ont acheté une maison qui était inoccupée depuis longtemps, dans la campagne entre Donges et Besné. Lui apparemment était maçon, il a retapé la maison”, raconte François Chéneau. “C’était une famille très discrète, sans histoire, mais pas du tout intégrée. À tel point que les voisins eux-mêmes ne les connaissaient pas, la famille vivait recluse”. Le maire de Donges avance malgré tout une piste : un problème culturel au sein de la famille, “le père n’acceptait pas le comportement de sa fille aînée”

(…) France Bleu

(Merci à Jacob Durand)

https://www.fdesouche.com/2022/07/02/une-fille-de-18-ans-jetee-du-haut-du-pont-de-saint-nazaire-par-son-propre-pere-qui-a-ete-mis-en-examen-pour-assassinat-le-maire-evoque-un-probleme-culturel-au-sein-de-cette-famille-pas-du-tout/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s