Covid-19 : plus de 1000 vaccins périmés injectés par erreur.
Au mois de février, au centre de vaccination de Vaulx-en-Velin dans le Rhône (69), 1350 personnes ont été vaccinées contre le Covid-19 avec des doses de Moderna et de Pfizer périmées de quelques jours. Les dates de décongélation n’avaient pas été reportées sur les flacons concernés par les professionnels du centre de vaccination. Les 1350 personnes touchées par l’incident ont été averties par l’Agence Régionale de Santé qui a affirmé qu’il n’existait aucun danger à l’exception d’une baisse d’efficacité de protection contre le virus du Covid-19. Les autorités sanitaires n’ont d’ailleurs relevé aucun signalement d’effets indésirables. Les patients ont reçu une nouvelle injection.
Ben déjà que ces pseudos vaccins ne fonctionnent pas en temps normal alors là ! Quant aux effets secondaires dramatiques n’en parlons pas…ça démontre le manque total de sérieux de ces campagnes de vaccinodromes !
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurs.
J’aimeJ’aime
Qui a reçu quoi ? c »est la grande question.
Combien de ceux qui crient le plus haro sur les non vaccinés n’ont soit rien reçu soit reçu du sérum physiologique, par exemple.
J’aimeJ’aime