Liverpool-Réal Madrid : la manipulation des médias français sur les violences au Stade de France

Ce sont des scènes surréalistes qui se sont déroulées samedi soir lors du match tant attendu entre Liverpool et le Réal Madrid. La finale de la league des champions est un événement suivi par plus de 340 millions de téléspectateurs. Mieux, pour ce match précis, le record a été battu.

Les supporters anglais et espagnols avaient rendez vous dans l’enceinte du stade de France. Mais 30 minutes avant le coup d’envoi, des problèmes d’accès se font connaître. Des milliers de personnes se retrouvent bloquées au niveau des tourniquets. C’est du côté des supporters de Liverpool que cela coince. La tribune qui leur est réservée est d’ailleurs à moitié remplie alors que les animations d’avant match ont déjà commencé. Les images diffusées à la télévision et relayées sur les réseaux sociaux sont terribles. Des supporters amassés derrière les grilles d’entrée dont des enfants. A leurs côtés, d’autres individus passent au dessus des grilles hautes de plusieurs mètres. La sécurité est débordée voire absente. Un seul responsable est désignée pour les médias: le supporters des Reds (nom donné aux supporters de Liverpool).

L’intégralité de l’article sur le Miroir du Nord

https://www.tvlibertes.com/actus/liverpool-real-madrid-la-manipulation-des-medias-francais-sur-les-violences-au-stade-de-france

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s