Trafic d’héroïne et d’armes à Canteleu (76) : proche de Fabius, la maire PS de la ville, Mélanie Boulanger, accusée d’informer et d’aider les narco-trafiquants, un véhicule de son adjoint utilisé pour le trafic. Elle est toujours en place (MàJ)

8 mai 2022

Mélanie Boulanger, qui fut tête de liste PS-EELV aux régionales de 2021, à l’occasion des commémorations du 8-Mai 1945 

25/04/2022

Une enquête avait été ouverte en 2019 à propos d’un important réseau de trafic de stupéfiants à Canteleu, près de Rouen. La maire, Mélanie Boulanger, vient d’être mise en examen dans cette affaire.

Figure du PS rouennais, la maire de la ville de Canteleu, en Seine-Maritime, Mélanie Boulanger, a été mise en examen pour complicité de trafic de stupéfiants et placée sous contrôle judiciaire, annonce le parquet de Bobigny ce lundi. L’édile continue de clamer son innocence.

“La maire et son adjoint ont été mis en examen des chefs de complicité, transport, acquisition, détention, offre ou cession non autorisée de stupéfiants”, respectivement les 22 et 21 avril, a précisé lundi à un correspondant de l’AFP la vice-procureure de Bobigny Anne-Laure Mestrallet, “ils ont été placés sous contrôle judiciaire”.

(…) BFMTV

Lire la suite sur FdeSouche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s