Marine Le Pen : « Ce choix de mettre un homme qui défend l’indigénisme, le racialisme, le wokisme, à le tête de l’Education nationale, c’est un choix terrifiant »

Vu sur TVL

Marine le Pen, député RN du Pas-de-Calais, réagit à la nomination des membres du nouveau gouvernement. « Ce choix de mettre à la tête de l’Education nationale un homme qui défend l’indigénisme, le racialisme, le wokisme, est terrifiant pour les parents que nous sommes. Nous devons combattre cette politique de déconstruction de la France ! », déclare-t-elle notamment.

Une réflexion sur “Marine Le Pen : « Ce choix de mettre un homme qui défend l’indigénisme, le racialisme, le wokisme, à le tête de l’Education nationale, c’est un choix terrifiant »

  1. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Là je suis entièrement d’accord avec elle ! Décidément Macron ne nous épargnera rien ! Il voulait les meilleurs pour son nouveau gouvernement, et in fine il a dû faire les poubelles pour ramasser autant de tordus ! Merci encore aux zelecteurs qui ont remis au pouvoir ce fou dangereux pour la France ! J’espère qu’ils auront une note bien salée à la fin de son mandat, car tout se paie un jour ! Bande de crétins !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s