Toulouse : la police recherche activement un trentenaire de “type nord-africain”, dangereux, suspecté d’être un agresseur sexuel en série (MàJ)

Toulouse : un trentenaire recherché quartier des Minimes après plusieurs agressions sexuelles

[…]

L’homme d’une trentaine d’années est de “type nord-africain” selon la police. Il a d’abord été aperçu mercredi matin quartier des Minimes, pieds nus. Le trentaine s’en prend à une première femme pas loin du commissariat central. La première victime subit des attouchements. Puis les faits se reproduisent l’après-midi toujours dans le même quartier. Lors de leurs dépôts de plainte dans la journée, les victimes font état aussi de menaces de viol. 

[…]

L’article dans son intégralité sur France Bleu


INFO LA DEPÊCHE. Toulouse : trois jeunes femmes agressées sexuellement aux Minimes ce mercredi, le prédateur sexuel recherché

Deux jeunes femmes auraient été agressées sexuellement, ce mercredi 18 mai, dans la matinée, dans le secteur des minimes à Toulouse. Une troisième a eu très peur lorsqu’un homme l’a menacée de la violer. Les policiers cherchent le suspect.

[…]

Ces trois plaintes ont été prises très au sérieux, d’autant que les victimes décrivent toutes le même agresseur. Un trentenaire, qui se baladerait en chaussette mais avec un gros sac à dos.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Dépêche

https://www.fdesouche.com/2022/05/19/toulouse-la-police-recherche-activement-un-trentenaire-qui-a-agresse-sexuellement-deux-femmes-et-menace-den-violer-dautres/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s