Effets secondaires : les informations sortent

Effets secondaires : les informations sortent

Une maman de 32 ans enchaîne les pathologies, les pertes de mémoires et les malaises qu’elle impute à sa deuxième dose de Pfizer. Avec son avocat, elle assignera prochainement la société américaine en justice dans le but d’obtenir réparation.

Le 12 juillet 2021, elle s’est faite injecter sa seconde dose de “vaccin”. Elle est en parfaite santé. Aucune maladie sous-jacente, génétique ou même des problèmes de santé préexistants. Pourtant, dans la foulée de sa deuxième dose,

“j’ai eu des sensations que je n’ai pas eu avec la première dose. Un goût métallique dans la bouche, des jours de fièvre, une fatigue qui s’est installée et non-récupérable, et des essoufflements”.

A partir de là, sa vie bascule. Une cascade de pathologies importantes s’abat sur elle : pyélonéphrite aiguë – une infection bactérienne du rein, malaise sur son lieu de travail, arythmie cardiaque, phlébectomies des veines profondes dans les jambes, incontinence totale. Elle subit deux opérations chirurgicales sous anesthésie générale les 5 et 19 novembre 2021.

Elle continue à enchaîner les malaises, les essoufflements, et à avoir des oppressions au niveau de la poitrine. On lui diagnostique une myocardite le 1er mars 2022. S’ajoutent à cela une grande fatigue, des problèmes neurologiques, une vingtaine de malaises, des maux de têtes, des pertes de mémoire des mécanismes de la vie quotidienne. Son cycle menstruel est aussi affecté : absence de règles depuis onze mois.

Elle a créé un comité fin mars sur Instagram à des fins d’informations “pour que l’ensemble des victimes d’effets secondaires liés au vaccin puisse se manifester”. Elle indique recenser “450 témoignages en moins de deux semaines et demie”.

https://www.lesalonbeige.fr/effets-secondaires-les-informations-sortent/

Une réflexion sur “Effets secondaires : les informations sortent

  1. Ping : Effets secondaires : les informations sortent — information nationaliste – La vérité est ailleurs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s