Béziers : un Marocain, délinquant multirécidiviste “ultra-violent”, recherché après avoir tué Claire, son ex-conjointe (MàJ : entré illégalement en France, il avait été condamné pour des viols en 2008)

17/05/22

Une femme de 37 ans a été retrouvée morte à son domicile, apparemment poignardée à plusieurs reprises, lundi à Béziers, dans l’Hérault. Un meurtre sans doute commis par son ex-compagnon, qui l’avait déjà menacée de mort. La justice avait proposé à la victime a mise en place d’un bracelet anti rapprochement, ce qu’elle avait refusé.

(…)

Le mis en cause a déjà fait de la prison à plusieurs reprises notamment pour des crimes.

En 2008, il est condamné pour des viols à 8 ans d’emprisonnement et 12 ans de réclusion criminelle, ces 2 peines font suite à des périodes de détention provisoire. Après les avoir purgé, en partie confondue entre elles, il sort de détention en juillet 2018.

Le 25 septembre 2020, il est à nouveau condamné en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Béziers pour des délits routiers et des menaces de mort sur son ex-compagne, à 3 ans d’emprisonnement dont 18 mois avec sursis probatoire assorti notamment de l’interdiction d’entrer en contact avec la victime.

France 3


16/05/22

Féminicide à Béziers : il téléphone à la mère de la victime pour lui dire qu’il vient de tuer sa fille

[…]

Il a tué son ex-compagne de 10 coups de couteau. L’homme a ensuite volé le véhicule de sa compagne, avec qui il avait eu deux enfants, pour prendre la fuite. Un vaste plan de recherche a été établi pour le retrouver au plus vite.

Nasser T. était connu des services de la justice. Il avait déjà effectué une peine d’une dizaine d’années de détention à Toulouse et quelques mois dernièrement à Béziers.

[…]

Ultra-violent

Selon nos informations, Nasser T., qui est âgé de 41 ans, est connu pour son ultraviolence. Il n’a pas hésité dans son geste fou à alerter lui-même la famille et les forces de l’ordre de ce qu’il envisageait de faire.

[…]

L’article dans son intégralité sur Midi Libre

https://www.fdesouche.com/2022/05/17/beziers-un-certain-nasser-t-delinquant-multirecidiviste-ultra-violent-est-activement-recherche-apres-avoir-tue-claire-son-ex-conjointe/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s