Montpellier : une jeune femme de 20 ans et enceinte frappée par deux migrants dans un tramway

Une jeune femme de 20 ans et enceinte de sept mois a été sauvagement agressée par deux migrants dans une rame de tramway à Montpellier le samedi 14 mai. 

La scène s’est déroulée aux abords de la station les Tonnelles vers 22H40. Un homme, visiblement «sous l’emprise de médicaments», selon la source policière, importune trois jeunes adolescentes. La jeune femme de 20 ans et future maman décide d’intervenir et d’interrompre les deux hommes. Repoussant comme elle peut l’un d’eux, ce dernier agacé lui assène trois coups de pied dans le ventre.

Parvenant à s’extirper, la jeune femme appelle son compagnon qui arrive à la station suivante. Une bagarre éclate. Le jeune homme plaque au sol l’un des deux individus quand l’autre le blesse avec un tesson de bouteille. Les policiers prévenus, interrompent la bagarre. Les deux agresseurs sont interpellés et placés en garde à vue.

Les deux hommes se présentent comme étant des mineurs non accompagnés. L’un se dit Algérien et l’autre Marocain. «Le premier cité s’est en outre exhibé dans les cellules du commissariat et a outragé les policiers», détaille au Figaro Fabrice Bélargent, le procureur de la République de Montpellier.

Présentés au parquet, une information judiciaire a été ouverte pour «tentative de vol avec violences ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours», «menaces de mort», «violences n’ayant pas entraîné une ITT supérieure à 8 jours dans un espace d’attente d’un moyen de transport collectif», «outrages» et «exhibition sexuelle».

Information Midi Libre

https://www.tvlibertes.com/actus/montpellier-une-jeune-femme-de-20-ans-et-enceinte-frappee-par-deux-migrants-dans-un-tramway

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s