Vague migratoire au Royaume-Uni : Le nombre de clandestins a triplé par rapport à 2021

L’annonce du Royaume-Uni d’envoyer les clandestins vers le Rwanda n’a manifestement pas découragé ces derniers : de nouvelles arrivées d’embarcations de migrants illégaux ont été enregistrées ces derniers jours sur les côtes britanniques tandis que l’on note une explosion migratoire en Manche par rapport aux années précédentes.

Immigration en Manche : des chiffres trois fois supérieurs à ceux de 2021

Dans les eaux de la Manche, les tentatives de traversées depuis les côtes françaises afin de gagner le Royaume-Uni sont toujours aussi nombreuses.

Ces derniers jours, plusieurs embarcations de migrants ont été arraisonnées, dans un contexte où une météo favorable succédant à plus d’une semaine de mauvais temps a donc permis aux passeurs de clandestins de sévir de nouveau.

Pour la seule journée du jeudi 5 mai, les autorités françaises ont indiqué avoir repêché 67 individus, répartis en plusieurs embarcations. Un contingent qui a été par la suite débarqué au port de Calais.

Article à retrouver en intégralité sur Breizh-Info

https://www.tvlibertes.com/actus/vague-migratoire-migratoire-au-royaume-uni-le-nombre-de-clandestins-a-triple-par-rapport-a-2021

2 réflexions sur “Vague migratoire au Royaume-Uni : Le nombre de clandestins a triplé par rapport à 2021

  1. A force de spolier des pays après y avoir déclencher des conflits extrêmement meurtriers parmi les civils, un peu partout dans le monde il n’y a rien de choquant je trouve que le Royaume-Uni assume les conséquences de ses décisions tout comme les USA devraient y être contraints ! Actuellement on entend parler sans cesse des réfugiés ukrainiens, mais pourquoi ce 2 poids 2 mesures ? Les enfants yéménites, palestiniens, irakiens, Syriens n’ont pas droit de cité eux! Après plus de 11 ans de guerres ?! Enfin ce n’est que mon avis… Les migrants sont aussi de la main d’oeuvre déguisée peu chère pour les grosses entreprises occidentales ça aussi ça compte .. l’occident veut toujours le beurre l’argent du beurre mais sans la crémière !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s