Le syndicat de Police Alliance porte plainte contre Jean-Luc Mélenchon pour « diffamation et injures publiques »

Vu sur TVL

Le syndicat de Police Alliance annonce ce mercredi 11 mai, déposer plainte contre Jean-Luc Mélenchon pour « diffamation et injures publiques » par un vote à l’unanimité. 

« Après un vote à l’unanimité lors de son conseil d’administration, Alliance annonce, par la voix de son secrétaire général Fabien Vanhemelryck, déposer plainte contre Jean-Luc Mélenchon pour diffamation et injures publiques », a publié le syndicat sur Twitter ce mercredi.

Le leader insoumis, Jean-Luc Mélenchon, avait tenu des propos le 7 mai suite à un rassemblement du syndicat Alliance le 2 mai à Paris, afin de réagir à la mise en examen d’un policier dans l’affaire du Pont-Neuf.

« Le syndicat Alliance réclame le droit de tirer sur les gens », avait fustigé Jean-Luc Mélenchon.

La plainte devrait être déposée jeudi 12 mai.

Une réflexion sur “Le syndicat de Police Alliance porte plainte contre Jean-Luc Mélenchon pour « diffamation et injures publiques »

  1. Personnellement après toutes les violences commises par les forces de l’ordre aux bottes du préfet L’allemand et surtout du gouvernement, je ne risque pas d’être solidaire de ces gens là, ils ont été monstrueux avec le peuple,ont fait beaucoup de blessés, au lieu de protéger la population ce qui est leur rôle normalement ! Que diront ils a leurs enfants quand ils seront plus grands et poseront les bonnes questions ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s