Trois fondateurs d’EELV : Daniel Cohn-Bendit, José Bové et Jean-Paul Besset attaquent la Nouvelle Union Populaire Sociale et Écologiste (NUPES)

Vu sur TVL

Législatives : pour Daniel Cohn-Bendit, José Bové et Jean-Paul Besset, l’accord EELV-LFI est une « escroquerie ».

« Accord indigne », « colère », « dégoût », « compromission déshonorante » : samedi 7 mai, dans les colonnes du Monde, trois anciens députés européens membres fondateurs d’EELV, Daniel Cohn-Bendit, José Bové et Jean-Paul Besset, ont attaqué frontalement la nouvelle union populaire sociale et écologiste (Nupes) inaugurée samedi 7 mai à Aubervilliers. « N’avez-vous pas honte, camarades d’Europe Ecologie-Les Verts ? Passer un pacte avec les souverainistes de La France insoumise […]  revient, à nos yeux, à sacrifier l’essentiel : le principe démocratique […] Vous avez consacré une infamie sans nom […] C’est une histoire collective que vous immolez ainsi. […]  Qui vous a donné le droit de disposer de nos consciences, au nom d’obscures tractations électorales ? […] C’est la part la plus précieuse de nous-mêmes que vous piétinez. Nous ne pouvons que vous exprimer notre colère et notre dégoût. »

Une réflexion sur “Trois fondateurs d’EELV : Daniel Cohn-Bendit, José Bové et Jean-Paul Besset attaquent la Nouvelle Union Populaire Sociale et Écologiste (NUPES)

  1. Venant de Con Bendit, c’est tout de même énorme de s’insurger sur des  » valeurs  »! Ce type est une plaie de la société, un idiot utile pour créer le désordre quand  » on » le lui demande ! Quant à eelv, malheureusement ça n’est pas vraiment un parti écologiste dans l’âme, il suffit de lire les affirmations de Jadot pour le comprendre ! Donc s’insurger de la sorte est une mise en scène pathétique grotesque et peut être même commandée par certains..plus puissants pour casser ces alliances aux législatives, à mon avis, et à qui profiterait le crime ???? Facile à comprendre…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s