Le Burkini est un « non-sujet » selon le maire écologiste de Grenoble, Eric Piolle

Vu sur TVL

Le maire de Grenoble a tenu à réagir face à la polémique autour du burkini depuis une dizaine de jours. Via son compte Twitter, Eric Piolle tient à « reclarifier les choses » concernant une « énorme polémique » sur le burkini. 

Dans une courte vidéo, l’élu local souhaite poursuivre jusqu’au bout la mise en place d’un « règlement des piscines », ça devrait être juste un « progrès social » avant de poursuivre « pour que les femmes puissent venir se baigner les seins nus comme les hommes »

Mettant sur le même pied d’égalité, une femme possiblement nue avec une femme portant le « burkini ». L’objectif de ce nouveau règlement est l’autorisation du port du burkini.

Une réflexion sur “Le Burkini est un « non-sujet » selon le maire écologiste de Grenoble, Eric Piolle

  1. Et est ce qu’il sera encore légal et normal de porter un maillot de bain 1 pièce ou pas assez  » novateur  »??😉, C’est pas possible de voir ça, le monde s’écroule et on en est encore à ce genre de conneries… l’étroitesse d’esprit devient la norme » utile  » , pourquoi toujours légiférer pour tout et rien ? Si une femme se sent mieux en mettant un Burkini c’est son problème dans la mesure où cela ne remet pas en cause la liberté d’autres personnes à se vêtir différemment… Arrêtons de regarder l’arbre qui cache la forêt et que les TV nous montrent dans des but bien précis, prenons du recul, acceptons nous les uns les autres davantage parce que avec ou sans Burkini nous sommes tous sur le même Titanic en train de sombrer et ça c’est bien plus important ! Mieux vaudrait s’unir avant que l’orchestre cesse de jouer!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s