Jordan Bardella propose au président de Génération Z, Stanislas Rigault d’être député RN, ce dernier a décliné l’offre

Vu sur TVL

En ligne de mire : les élections législatives. Le Rassemblement National sort vainqueur du camp national à l’issue de l’élection présidentielle, à défaut d’être aux manettes de l’Etat. Fort de ses plus de 13 millions de voix, il entend peser au sein de l’Assemblée nationale, quitte à aller chercher des profils chez Reconquête.  

À plusieurs reprises, le président du Rassemblement National n’a pas caché son admiration pour le « talentueux » Stanislas Rigault. Dimanche 1 mai, au micro de BFMTV, Jordan Bardella ne tarit pas d’éloges celui qu’il considère comme la « nouvelle génération », apportant une « nouvelle énergie » dans le pays.

Selon les informations du journaliste politique de CNews, Gauthier le Bret, Jordan Bardella aurait proposé au président de Génération Z un poste de député sous étiquette RN.

Au nom de sa « loyauté » envers Reconquête, l’intéressé a pour l’instant refusé la proposition.

Le Rassemblement National préfère des accords « au cas par cas » plutôt qu’une franche alliance avec Reconquête. La stratégie de dédiabolisation opérée par Marine Le Pen depuis une dizaine d’années porte ses fruits, mais des législatives où règne le chacun pour soi, peut profiter à leurs adversaires et notamment la gauche unifiée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s