Guerre du Donbass : sur la ligne de front russe

2 mois en zones de combats. 2 mois en tension. 2 mois dans une partie du monde boudée par la majeure partie des médias. 2 mois en « territoire ennemi » : dans le Donbass pro-russe.  
Dans ce documentaire exceptionnel, notre reporter vous amène sur la ligne de front russe, au Donbass, au plus près des combats, entre Marioupol et Donetsk. 

À la rencontre de commandants Tchétchènes de Kadyrov, ou encore du bataillon Abkhaze – des para militaires du Caucase – dans les tranchées, en passant par zone de combats d’Azovstal à Marioupol où sont retranchés aujourd’hui les derniers soldats ukrainiens, ce documentaire va vous permettre de mieux comprendre ce qu’il se passe sur le terrain dans une guerre de haute intensité. 
PS : léger bug sur la diffusion, donc sur youTube il manque les 6 premières secondes où on précise que France 5, Médiapart et Libération nous ont attaqués et diffamés. 
 🔴 Soutenir nos reportages de guerre en rejoignant notre communauté (casquette Livre Noir offerte pour la formule annuelle) : https://livrenoir.fr/reporter-de-guerre/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s