Ukraine : Le ministre russe des Affaires étrangères appelle l’Otan et les États-Unis à cesser de livrer des armes à Kiev s’ils « sont vraiment intéressés à résoudre la crise ukrainienne »

Dans un entretien publié samedi par l’agence officielle Chine nouvelle, Sergueï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères, a appelé l’Otan et les États-Unis à cesser de livrer des armes à Kiev, s’ils « sont vraiment intéressés à résoudre la crise ukrainienne ».

« Un flux continu d’armes en tout genre est entré en Ukraine à travers la Pologne et d’autres pays de l’Otan », a déclaré le ministre. « Si les États-Unis et l’Otan sont vraiment intéressés à résoudre la crise ukrainienne, alors avant tout, ils doivent se réveiller et arrêter de livrer des armes et des munitions au régime de Kiev », a ajouté M. Lavrov.

TF1

https://www.tvlibertes.com/actus/ukraine-le-ministre-russe-des-affaires-etrangeres-appelle-lotan-et-les-etats-unis-a-cesser-de-livrer-des-armes-a-kiev-sils-sont-vraiment-interesses-a-resoudre-la-crise-ukrainienne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s