Une élue LREM épinglée pour des milliers d’euros dépensés en vêtements, escapades à la plage et au bord de mer, le tout aux frais du contribuable

Une enquête de Mediapart publiée ce vendredi révèle que la présidente déléguée du groupe LREM à l’Assemblée nationale, Coralie Dubost, a été épinglée pour des « notes de frais inappropriées » en se servant de son enveloppe allouée par l’Assemblée.

Parmi les dépenses concernées figurent notamment des « dépenses vestimentaires mensuelles selon une fourchette allant de 1500 à 2000 euros » ou encore des escapades à la plage et au bord de mer, le tout aux frais du contribuable.

Pour sa défense, l’élue affirme que son ancien collaborateur l’aurait simplement « mal conseillée ». « J’ai été stupide (…), je ne suis pas une tricheuse », a-t-elle notamment déclaré site d’investigation en ligne.

Le Parisien

https://www.tvlibertes.com/actus/une-elue-lrem-epinglee-pour-des-milliers-deuros-depenses-en-vetements-lingerie-escapades-a-la-plage-et-au-bord-de-mer-le-tout-aux-frais-du-contribuable

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s