Comment sauver la France: l’Union des patriotes aux législatives plutôt que la rue !

10novembreunionpatriotes.jpg

-Suite aux insuffisances indéniables de Marine le Pen lors des deux derniers débats présidentiels

-Suite au constat objectif réaliste ci-dessous et à l’appel de Pierre Manent, dans le Figaro du mercredi 27 avril, Classe dirigeante et peuple populiste doivent sortir de leur mépris réciproque :
« Depuis trente ans ou à peu près, les partis « respectables » et les populistes « déplorables » mettent en scène leur confrontation titanesque, tous volontaires pour faire croire que l’extrême droite est aux portes du pouvoir…

Ni le RN ni Marine le Pen ne parviendront jamais au pouvoir. Leurs succès électoraux, d’ailleurs limités à un seul type de scrutin, ne font pas une véritable force politique. Depuis trente ans, le mouvement de la « droite nationale » a été incapable de créer le moindre syndicat, le moindre réseau associatif, la moindre maison d’édition, d’acquérir la moindre base d’influence sociale ou de prestige, que ce soit dans les médias ou les universités. Ce parti qui prétend parvenir au pinacle du pouvoir est incapable d’obtenir que ceux qui votent pour lui se déclarent pour lui. Au contraire, quiconque a la moindre position dans la société s’empresse de déclarer qu’il tient absolument à lui « faire barrage ». Le RN veut croire qu’il dit tout haut ce que les Français pensent tout bas. Lors du débat du second tour, Marine Le Pen elle-même a omis de dire tout haut ce qu’elle pensait peut-être tout bas »

Il n’y a plus que deux façons pour les patriotes de sauver la France :

1) La façon démocratique, non violente, la plus souhaitable : L’Union des Patriotes pour les Législatives (Reconquête, RN, Debout la France, LR patriotes) telle que proposée très intelligemment par Reconquête d’Eric Zemmour et qui pourrait amener jusqu’à 130 députés patriotes à l’Assemblée Nationale.
70% des électeurs RN et 93% des électeurs Reconquête veulent l’Union des patriotes pour les Législatives

2) La Révolution avec manifestations des patriotes désespérés en masse dans la rue lors de la faillite inéluctable à venir de la France (remontée des taux d’intérêt et endettement démentiel) et de l’explosion inéluctable à venir de la zone euro (hyper-inflation et dévaluation du franc de 25% minimum).
Une révolution populiste, conservatrice, nationale, patriotique, suite à la catastrophe économique à venir, avec plus d’un million de Français sur les Champs Elysées !

Marc Rousset

Marc Rousset/Auteur de « Comment sauver la France/Pour une Europe des nations avec la Russie

https://ripostelaique.com/comment-sauver-la-france-lunion-des-patriotes-aux-legislatives-plutot-que-la-rue.html

2 réflexions sur “Comment sauver la France: l’Union des patriotes aux législatives plutôt que la rue !

  1. faguet

    rassemblement ?, il n’y a qu’une solution, infliger une fessée a la Boutiquière. Aux législatives il faut que Zemmour fasse beaucoup plus de clients que la boutiquière qui ne veut pas lâcher sa caisse. OUI elle ne gagnera jamais .IL n’y a que la solution du rassemblement de la droite molle a la droite dur , et pour ça il faut infliger une correction sévère a la boutiquière , pour qu’elle et ses courtisans acceptent un vrai rassemblement , en tout cas pas a gauche

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s