Faire barrage à Emmanuel Macron, menace pour la paix

Communiqué de Mouvance France:

A l’approche du second tour des élections présidentielles, les membres du Club Mouvance France ci-dessous, appellent à tout faire pour barrer la route à Emmanuel Macron.

Pour justifier ce choix, Il y aurait beaucoup de raisons suffisantes : la cession  l’étranger  de l’essentiel de notre  patrimoine stratégique et  industriel   ( Alstom, Alcatel , Lafarge…), la poursuite de la désindustrialisation, une immigration facilitée,  l’extension de la corruption , le déclin de l’éducation nationale, de la sécurité publique, les atteintes aux libertés, la complaisance pour la culture de mort,  une justice à la fois partiale et inefficace , la perte de notre souveraineté  économique et diplomatique, la haine et le mépris de son propre pays exprimé en toutes circonstances.

Mais dans l’heure grave que nous vivons, il en est une autre, essentielle  : la menace que ferait peser la réélection de Macron à la paix en Europe. Il est tenu pour un de principaux responsables de la guerre en Ukraine. Chargé d’appliquer les accords de Minsk, ce qui aurait sauvé la paix, il s’en est désintéressé, s’il n’a pas délibérément  envenimé les choses ; en première ligne de l’OTAN, il a,  alors que ces accords l’interdisaient,  livré pendant  plusieurs années des armes et contribué de la formation  de  l’armée ukrainienne, y compris son corps d’élite, la milice néo-nazie.

Si la guerre venait à déraper, par l’effet d’une provocation ou d’un incident mal maîtrisé, nuls doute que Macron y entraînerait la France.

Face à ce personnage, Marine Le Pen apparait comme une femme  pondérée, personnalité équilibrée, qui n’entrainerait pas notre pays sur des chemins aventureux, tout en tentant de réparer les immenses dégâts causés par la présidence qui s’achève.

C’est pourquoi nous voterons pour elle et, considérant la gravité de la situation, pensons que c’est là   le choix le moins risqué pour la France.

Roland HUREAUX , Président de Mouvance France

Alain LE BIHAN

Tarick DALI

Béatrice de BEAUPUIS

Karim OUCHIKH

https://www.lesalonbeige.fr/faire-barrage-a-emanuel-macron-menace-pour-la-paix/

Une réflexion sur “Faire barrage à Emmanuel Macron, menace pour la paix

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s